lundi 25 mars 2013

Dans la série des grilles primitives ...

Je suis tombée en arrêt sur celles ci

http://1.bp.blogspot.com/-XoJwgkyQHww/UQb8z1bNZKI/AAAAAAAAKOo/4IZLXaXZQGs/s760/2013-01-27%2Bjan%2B002.JPG

Toutes plus attirantes les unes que les autres ... si elles vous plaisent cliquez sur l'image. Elle vous ramènera chez Samplers and Santas ..

Un choix, difficile ...

Et une autre décision, encore plus difficile, la finition ....

Mon choix s'est porté sur ....

Merci-Verveine-Lin-final.jpgEh oui, pourquoi pas ?

Un pinkeep, porte tout de brodeuse en forme de poire ...

Vous noterez mon admirable façon de dessiner des silhouettes de poires ...

Mes compétences en dessin se limitant à cela .. enfin dans les grands jours, je vais jusqu'aux bananes ... Mais pour un pinkeep, je ne le sens pas ...

Cette poire est allée tenir compagnie à Muriel

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine

35 commentaires:


  1. une jolie idée peu commune dans cette forme !!

    RépondreSupprimer

  2. très jolie poire brodée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. superbe  poire, tu fais de jolies choses , bon ce matin je me demande ce que je vais faire .....le froid m'engourdit...bonne journée , 

    RépondreSupprimer

  4. Trés original et trés joli. Bisous.

    RépondreSupprimer

  5. j'ai fait la même que toi.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  6. Super belles tes poires, magnifique travail.


     


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  7. très joli ce que tu as fais bravo......

    RépondreSupprimer

  8. Elles sont super ces broderies anciennes... et félicitations pour le dessin de la forme "poire", j'aime beaucoup cette idée, c'est très judicieux. Bises.

    RépondreSupprimer

  9. Très jolie et sympa cette finition !!!


    MERCI pour le lien


    Bonne Semaine Dorothée, BISOUS et CÂLINS

    RépondreSupprimer

  10. j'aime bien cette poire merci pour le lien


    bonne semaine

    RépondreSupprimer

  11. Excellent ton coup de main pour desiner une poire, je n'aurai pas fait mieux !!!! En tout cas, c'est très sympa !!!!


    Bises

    RépondreSupprimer


  12. C'est l'Académie des Arts ici ! lol !



    RépondreSupprimer

  13. super comme cadeau


    biz isa

    RépondreSupprimer

  14. Très jolie idée pour utiliser la forme de poire! Je la retiens. Merci de ce partage. Bisous.

    RépondreSupprimer

  15. Coucou ! Elles sont magnifiques ! La deuxieme me plait enormement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    jolie  et très originale !!!


    je suis sure que Muriel va être ravie!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  17. Ta poire est très jolie, bvo biz

    RépondreSupprimer

  18. Ton ouvrage est fort joli et le lien est plein de charme ! Merci, biz

    RépondreSupprimer

  19. cha me plait beaucoup ! merci pour le lien !


    Mais cé pas pour de suite !!! tentatrice va !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  20. Et depuis elle en a remis plein d'autres ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  21. Je l'avais admirée chez Muriel, je suis ravie de la revoir, elle est vraiment belle !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  22. bravo, c'est très joli!

    RépondreSupprimer

  23. très belle poire une idée originale bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  24. Mais qu'est ce qu'elle a ....ta poire ???? Moi jela trouve extra !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

  25. Mais elle est très réussie cette poire! bravo!


    Bon lundi, sous une fine pellicule de neige ici!


    Bises


    cath

    RépondreSupprimer

  26. Un bien joli ouvrage....


    Belle et agréable journée...Bises

    RépondreSupprimer

  27. Ouvrage réussi , utile et joli.

    RépondreSupprimer
  28. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    Une bonne poire bien sympa. bisous

    RépondreSupprimer

  29. elle est très réussie ta poire bravo pour cette belle broderie bonne semaine bigbisous

    RépondreSupprimer

  30. bravo. Elle est très jolie ta poire. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer

  31. personnellement, je suis ravie que tu ais choisi la poire, plutôt que la banane  !


    merci encore pour cet adorable présent inattendu!!!

    RépondreSupprimer


  32. Ouf !! Je suis bien tombée .. mais un sampler tropical pourquoi pas .. Bizz



    RépondreSupprimer