lundi 14 novembre 2011

Jolis cahiers ajourés

mJolis jours, jolis points, voici vos cahiers de la quinzaine.

Malirence

qui avait eu la bonne idée de tester le point de bobine il y a quelques temps.

20111114 Malirence20111114-Malirence--2-.jpg20111114-Malirence--3-.jpg

 

bluesy

de retour de son voyage avec une bronchite carabinée.

De jolis jours croisés simples mais entremêlés de perles, des bobines et des losanges colorés

20111114-Bluesy.jpg20111114-Bluesy--2-.JPG20111114-Bluesy--3-.jpg

Maithé 

et son point noué

20111114-Maithe.JPG

Pipistrelle

dois je comprendre que tu n'as pas aimé les jours ?

20111114-Pipistrelle.png20111114-Pipistrelle--2-.png

Sitelle

20111114 Sitelle

Sylvier

20111114-Sylvier--2-.JPG

et le mien

20111114-Dodo.JPG

Et pour le plaisir de nos yeux, Migaline dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance au Festival dimanche dernier, a souhaité essayer les jours avec nous.

Candidat libre, c'est cela que l'on dit non ? De très jolis jours mais je ne suis guère étonnée compte tenu de ce que tu brodes ! allez donc jeter un oeil chez elle. Moi j'ai eu la chance d'admirer un joli mouchoir brodé en vrai !!

Eh bien Migaline c'est un vrai plaisir de t'accueillir parmi nous !!

20111114-Migaline.JPGA la semaine prochaine les copines !

21 commentaires:



  1. Moi je n'ai rien contre les jours doublement contrariés, j'en ai même vu de très jolis. C'est eux qui ont quelque chose contre moi !



    RépondreSupprimer


  2. Mais non mais non ! ça s'apprivoise !



    RépondreSupprimer


  3. Oups v'là la cancre qui vient commenter. Lol. C'est magnifique. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  4. T'as pas quelques photos à m'envoyer toi ?



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Dodo, que de jolis points! tu as de bonnes élèves assidues que je félicite pour leurs jolis cahiers. J'ai posté pour toi hier, surveille le facteur demain  Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  6. Oups! J'ai oublié de t'envoyer mes bobines! (pas grave lol)


    Faut réclamer quand tu les vois sur mon blog et que je te les ai pas envoyés!



    RépondreSupprimer


  7. Ben voui mais je ne percute pas toujours que je ne les ai pas ! Tu sais moi je gagate ..



    RépondreSupprimer


  8. wahoooooooooooa!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe ! je culpabilise d'avoir fait une pause pour tous ces jolis points mais suis brpouillon et me disperse .... bisous



    RépondreSupprimer


  9. Bah ! Tu reviens quand tu veux !



    RépondreSupprimer


  10. BRAVO à Toutes !!!


    BISOUS Dorothée, bonne semaine



    RépondreSupprimer
  11. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:04



    bravo le groupe des "spéciales" augmente !!! bisous.



    RépondreSupprimer


  12. ça fait plaisir ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. Tu me gâtes, chère Dorothée, avec des propos aussi élogieux.


    Ces jours me semblaient si compliqués, et ils le sont, qu'il fallait que j'y arrive ! J'ai un petit projet autour de ce point et je t'en parlerai prochainement.


    A bientôt et gros bisous.



    RépondreSupprimer


  14. Et surtout tu me montreras !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  15. bravo à toutes pour vos jolis points !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  16. Contente de voir toutes les réalisations... Bravo aux autres participantes.


    J'ai bien reçu ce message mais pas les deux précédents.


    C'est pas grave je me suis "mise à jour" en direct sur ton blog.


    Bonne soirée et bises



    RépondreSupprimer


  17. ça délire dur chez OB !!



    RépondreSupprimer


  18. bravo a toutes les filles et leur prof qui est parait il geniale bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  19. Géniale, ah bon ? Ben merci ma belle



    RépondreSupprimer


  20. Bravo à toutes.


    Aujourd'hui pas reçu la news, il y a de nouveau des problèmes sur OB.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  21. Un cauchemar ! Et ce n'est pas complètement résolu !



    RépondreSupprimer